salma1 Admin
| Sujet: Ne pleure plus petite fille, Mar 30 Sep 2008, 16:51 | |
| [ ________,-(''-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-,________ ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*o*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯ Ne pleure plus petite fille, Tes beaux yeux ont rougis... Ne pleure plus petite fille C'est la vie... Tu en apprendras beaucoup en grandissant Tu verras que certains gens sont méchants, Mais tu verras aussi petite fille Que la vie peut être belle, Même si elle n'est pas éternelle... Toutes tes souffrances,je les ai connues Et regarde moi,j'ai survécu... Petite fille,ne pleure pas. Petite fille,moi je suis là... Tu dis que rien ne vaut le coup Tu dis vouloir mourir à genoux. Mais n'oublie pas Que la vie est merveilleuse... Je veux te voir heureuse Petite fille... Tu as bien grandi à présent. Tu n'est plus une enfant. Tu connais mieux la vie On t'a souvent trahie. Mais vois tu,tu es toujours là... Comme moi... Petite fille est devenue grande Et a compris que sa chance C'est d'être la en vie. Une famille elle s'est construit... Ne pleure plus petite fille... Sourit.
________,-(''-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-,________ ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*o*''-.,)''-.,)-'¯¯¯ ¯¯¯ | |
|